Les Lapins cretins fetent leurs 15 ans

 Les lapins crétins existent depuis 15 ans. Le premier ébat de la série a été dévoilé à l’E3 en 2005. Il s’appelait « rayman Raving Rabbids » et c’était un ébat de société dans lequel les joueurs contrôlaient un groupe de lapins espiègles alors qu’ils se frayaient un chemin à travers une variété de mini-jeux. L’ébat est devenu un succès instantané et a engendré de nombreuses suites en EUR en France. Ubisoft célèbre le 15e anniversaire des lapins crétins avec une nouvelle vidéo mettant en scène Rayman, le personnage principal de l’une des franchises les plus célèbres d’Ubisoft, qui porte désormais un costume d’animaux.

Les Lapins crétins fêtent leurs 15 ans, et Ubisoft fête avec eux !

Le développeur du jeu a publié une vidéo de son personnage le plus emblématique, chantant à propos de l’événement. La vidéo a été créée par l’équipe interne d’écrivains et d’animateurs de l’entreprise. En France, la ludique offre de château constitutif. La chanson est accompagnée de clips de jeux Ubisoft comme « Just Dance », « Mario + Rabbids Kingdom Battle » et « Steep ». Le clip présente également des versions Rabbid de célébrités célèbres comme Beyoncé et Justin Bieber. La vidéo dure un peu plus de deux minutes et a été visionnée plus de 2 millions de fois sur YouTube. Les Lapins sont une franchise d’amusement de médias créée par Ubisoft. Ils ont été introduits dans la série et ont depuis joué dans leurs propres distractions.

Les lapins sont apparus dans les années 2006

Ils sont apparus pour la première fois en 2006 dans une série de cop news, qui était une aventure de fête pour la console Wii. Cet ébat a été bien accueilli, IGN le décrivant comme « un excellent exemple d’ébat de maison en France qui peut être apprécié par les enfants et les adultes ». En 2008, il a sorti « Rabbids Go Home » pour Wii et Nintendo DS ; c’est un ébat d’aventure et de résolution d’énigmes avec des millions de télévisions. Les Crétins sont apparus pour la première fois dans Raving Rabbids. Ils ont créé de nombreux ébats à leur sujet au fil des ans, dont beaucoup sont sortis sur différentes plateformes comme la Nintendo Switch, la PlayStation 4 et la Xbox One. Ils ont également été présentés dans une maison de bourse et des films tels que Rabbids Invasion et Minion Madness !

Les lapins constituent un excellent groupe d’animation

Les crétins sont un groupe intéressant. Ils ont d’abord fait leurs apparitions dans Raving Rabbids, un ébat développé par une plateforme de minutes réduites. Il est devenu un succès instantané auprès des joueurs de tous âges. Depuis lors, ils ont joué dans plusieurs ébats en France et ont même une bourse sur Nickelodeon intitulée Rabbids Invasion. En 2009, ils ont été initiés au monde du merchandising avec des peluches et des figurines créées pour eux par de sociétés, dont Lego. Pour célébrer leur 15e anniversaire cette année dans les news, il a annoncé la sortie d’un nouvel ébat pour la Nintendo Switch appelé Mario + Rabbids Kingdom Battle : Donkey Kong Adventure DLC Pack, le 16 novembre 2018. C’est une ludique qui offre plusieurs possibilités de château de Versailles et de cop en EUR